Madame est bonne !

Faire un don

Faire un don
Aider  

Comment participer à « Madame est bonne » ?



Nous sommes entièrement indépendants, réunis sous la bannière de l'association ADWAITA, association loi 1901 (à but non lucratif) pour la promotion et le développement de la culture et de la cohésion sociale à travers l'expression artistique.

Nous sommes tous bénévoles : production, communication, écriture, réalisation, mais aussi techniciens et comédiens : âgés de 20 à 26 ans, nous donnons tous le meilleur de nous même pour défendre le cinéma indépendant, en travaillant dur sur ce projet hors-normes, audacieux et ambitieux.

Grâce à votre aide jusqu'à aujourd'hui, nous avons pu réaliser un tournage démesuré à Morteau (voir "L'aventure") avec une équipe de 30 personnes, pendant 15 jours, dans un studio de 250m² aménagé spécialement pour l'occasion, avec un décor entièrement créé et du matériel professionnel. Du jamais vu pour un court-métrage. Nous avons également pu collaborer avec des professionnels pour la post-production, dans un studio spécialisé, à Paris, comme les plus grands films.

Mais chaque étape nécessite beaucoup d'argent, et, en tant que jeunes indépendants, nos ressources sont extrêmement limitées. Nous n'aurions pu réaliser aucune de ces étapes sans votre aide, et il reste encore beaucoup à faire : promouvoir le film en festivals, organiser des projections : notre avenir, avec celui de Madame, dépend entièrement des moyens que nous pourrons y consacrer.

Vous aimez notre projet, notre démarche ? Vous souhaitez nous donner un coup de pouce, nous aider à porter ce projet encore plus loin ? Faites un don à notre association pour nous permettre de développer Madame est bonne ! :

Internet  

Paiement en ligne sécurisé par carte bancaire avec PayPal

   (ouvre une nouvelle fenêtre)


Chèque  

Faire un don par chèque



Téléphone  

Obtenir de l'aide par téléphone


Merci à tous pour votre participation qui nous permet, chaque jour, de donner vie à ce grand défi.

Regarder la bande-annonce





UN FILM DE VINCENT VITTE, DANIEL COHEN-SÉAT ET ADRIEN ROGÉ - PRODUIT PAR KEVIN DESMIDTS | ESPACE PRESSE